Femme de ménage salaire à Montpellier 34 (Hérault) Exemplaire

Le métier d’aide ménagère

Principale mission d’une aide à domicile

Une aide à domicile améliore le quotidien des clients de Quiétude et Compagnie en assurant une propreté et une hygiène parfaites de leur maison.

Quotidien d’une aide à domicile

Sa capacité d’adaptation lui permet d’effectuer toutes les tâches nécessaires à l’entretien courant d’un domicile, en prenant en compte les attentes de son client et les particularités du lieu. Cela comprend :

  • Nettoyer les sols : balayer, aspirer et laver
  • Aérer les pièces, dépoussiérer les meubles
  • Repasser le linge, le plier et le ranger

Elle organise son travail de manière autonome, en fonction du programme communiqué et du temps imparti.

Contexte de travail

Le planning proposé par Quiétude et Compagnie est adapté à ses aspirations et ses contraintes personnelles. Elle est salariée Quiétude & Compagnie en Contrat à Durée Indéterminée (CDI), à temps plein ou à temps partiel si tel est son souhait. Elle se déplace du domicile d’un client à un autre en fonction de son emploi du temps (Quiétude et Compagnie prend en charge les frais en inter-vacations). Les horaires peuvent se répartir du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 principalement.

Qualités attendues

Véritable professionnelle, la femme de ménage effectue des prestations de qualité grâce à ses compétences techniques, mais aussi parce grâce à :

  • Son sens du service
  • Sa discrétion
  • Son autonomie
  • Sa capacité d’organisation et d’adaptation aux consignes

Profil recherché

Nous recherchons des candidats ayant au minimum une première expérience dans le ménage (à défaut, les compétences seront évaluées lors d’un test professionnel) et une disponibilité régulière (temps minimum de 15h par semaine). En fonction des zones d’intervention, cet emploi peut nécessiter la possession d’une voiture et d’un permis de conduire.

Formation

Soucieux de faire progresser chacun de nos salariés, nous proposons à tous des formations régulières.
Le développement de ses compétences permet à une femme de ménage d’effectuer des prestations exigeant de plus en plus de technicité et ainsi, d’évoluer de femme de ménagère qualifiée à confirmée puis experte.