quiétude et compagnie - offres d'emploi

Témoignages de salariés

Les salariés de Quiétude et Compagnie témoignent de leur plaisir à travailler pour leur entreprise

Angela, femme de ménage depuis mai 2010

« Avant de postuler chez Quiétude & Compagnie, je ne pensais pas pouvoir rencontrer une agence qui respecte qui je suis, me permettrait d’adapter mon emploi du temps à ma vie de famille (j’ai 4 enfants dont 2 petites jumelles). Les responsables d’agence sont très motivantes, elles font des petits cadeaux à celles qui les dépannent le plus souvent et j’aurai même le droit à une prime dès que j’aurai 1 an d’ancienneté. Je suis très contente d’avoir trouvé ce travail et mes clients me disent que ça se voit».

Marie-Thérèse, auxiliaire de vie depuis novembre 2009

« J’aime rendre service, et plus spécialement aux personnes âgées. Je le sais depuis que j’ai accompagné ma propre mère pendant sa maladie, jusqu’au bout, c’est-à-dire jusqu’à son décès. Quiétude et Compagnie m’a permis de poursuivre ma mission et de prêter assistance aux personnes qui en ont le plus besoin. Valérie et Caroline, les 2 associées sont très proches et arrangeantes, on s’entend bien et du coup, j’aime ce que je fais. Je me sens utile et les personnes âgées dont je m’occupe me disent qu’elles sont contentes, et ça, ça me motive à en faire toujours plus…».

Josiane, femme de ménage depuis octobre 2007

« J’avais perdu mon emploi d’aide à domicile chez Rayon de soleil quand j’ai vu sur internet que Quiétude & Compagnie recherchait du personnel. J’ai envoyé un email, j’ai  été appelée quelques heures après et j’ai eu rendez-vous dès le lendemain. J’ai eu tout de suite un très bon contact avec ma patronne Valérie, que j’apprécie énormément depuis plus de 3 ans maintenant. C’est une personne très compréhensive, qui est toujours à l ‘écoute de son personnel et connait son équipe par cœur. Elle cherche et trouve des solutions qui arrangent tout le monde, le client et l’intervenant. Elle est toujours là pour nous soutenir moralement et ça compte beaucoup pour moi. Je n’ai jamais eu une patronne comme Valérie auparavant ! »

Dorine, garde d’enfants depuis septembre 2010

« Je suis étudiante en fac d’anglais à Montpellier et je m’occupe de garder Adrien 8 ans et Léa 6 ans, depuis plus d’un an maintenant. Je vais les chercher à l’école, je les fais goûter, quand il fait beau, on va au parc, et ensuite, je dois vérifier que Tom fait bien ses devoirs. Je fais lire Léa tous les soirs, et ensuite, c’est l’heure du bain ! Le mercredi, j’emmène Tom au judo et c’est ensuite Léa que j’emmène à son école de danse avec sa copine. Quand j’ai des examens, je préviens Valérie, qui trouve une remplaçante pour garder Tom et Léa à ma place, car comme leurs parents travaillent, il faut qu’ils puissent toujours compter sur une personne de confiance. Je suis très contente d’avoir trouvé ce job qui me pait une partie de mes études et je suis bien tombée avec cette société qui me traite comme une véritable salariée… »

Cliquez ici pour voir nos offres d’emplois à domicile dans l’Hérault


Témoignages de nos salariés

"Ca fait maintenant presque 5 ans que je travaille pour Quiétude & Compagnie et Valérie et Caroline ont su me donner ma chance. Je suis maintenant responsable de la formation et du contrôle Qualité. C’est inespéré pour moi qui n’aie fait que changer de travail ces dernières années. Quiétude & Compagnie, c’est comme une grande famille. Tout ce qu’il me fallait pour me motiver..."

Sandrine, femme de ménage puis formatrice, chez Quiétude & Compagnie depuis septembre 2007

plus de témoignages

Vos avantages

  1. Sécurité de l’emploi
  2. Planning adapté
  3. Protection sociale
  4. Equipe motivante

En savoir plus


Nous assurons votre formation

  1. Gestion de son temps
  2. Organisation du ménage
  3. Techniques de repassage
  4. Entretien des vitres
  5. Entretien des matériaux nouveaux et nobles


Notre processus de recrutement

  • Présélection sur CV et lettre
  • Entretien individuel
  • Mise en situation chez un client
  • Contrôle de références
  • Confirmation d’embauche

  c600e32b77808fc02a643b08ee20344eUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU